DongGuan Shao Hong Electronics Technology Co., Ltd.

  • sales@dgshaohong.com
  • À propos de nous

    À propos de nous

    Dongguan Shaohong Electronic Technology Co., Ltd. est situé dans la ville de Tangxia, ville de Dongguan, avec un transport extrêmement pratique. Il est à 30 kilomètres de l'aéroport international de Bao'an, à 30 kilomètres du port de la baie de Shenzhen, à 38 kilomètres du port de Shenzhen Yantian et à 53 kilomètres de l'aéroport international de Hong Kong.

    Elle a été fondée en 2017, c'est une entreprise de haute technologie d'intégration de R&D, de production et de vente. Il est principalement engagé dans les fours conventionnels, les friteuses à air multifonctions, les cuisinières multifonctions, les thermos électriques, les distributeurs d'eau, les machines à café, les sorbetière et la production et la vente d'appareils électroménagers. Nous avons une équipe de recherche et développement expérimentée, du développement de produits, de la conception, de la vérification, de la production de masse; nous pouvons fournir des services de haute qualité partout. Pendant ce temps, nous avons des installations avancées et des lignes de production automatiques, pour entreprendre des types de projets ODM ou OEM d'appareils de cuisine et d'équipements d'eau potable.

    Depuis sa création, l'entreprise a été stricte dans le contrôle de la qualité. Nous contrôlons strictement la qualité en termes de contrôle des entrées de matières premières, de contrôle du processus de production et d'inspection avant expédition. Dans le même temps, nous avons également établi le concept de «servir les clients se développe», exigeant que le personnel commercial et du service client réponde aux e-mails et aux demandes des clients de manière opportune et efficace, et assure le suivi des demandes des clients tout au long du processus maintenir la communication avec les clients et comprendre les ventes des clients même après l'expédition, vraiment satisfaire les clients et laisser les clients nous choisir.

    Environnement de l'entreprise

    Meeting Room
    Parts Processing Department
    Hallway
    Producing Department
    Exhibition Room
    Warehouse

    Certificat de qualification

    Au cours de ces 5 années, nous avons exporté vers plus de 60 pays et régions tels que les États-Unis, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, la France, le Japon, l'Italie, l'Espagne, la Pologne et la Russie; En attendant, nous avons travaillé avec de nombreuses autres marques bien connues dans le monde entier. Les produits ont également été unanimement reconnus par de nombreux clients.

    Nous avons été qualifiés ISO9001: 2015, ISO14001: 2015, QC080000: 2017 (gestion des substances dangereuses) et OHSAS18001 (santé et sécurité au travail), ISO22000 (certification du système de management de la sécurité alimentaire). Nos produits ont été conformes aux normes China 3C, North American UL, CUL, European TUV / GS, CE, South Korea KC, Japan JET, other IEC nations CB certification. Chaque produit a subi une inspection et des tests de qualité rigoureux. Telles sont les garanties favorables de notre capacité à servir les grands clients étrangers, les grands importateurs, les grands commerçants et les gros vendeurs.

    Nous soutenons toujours la philosophie d'entreprise «Qualité d'abord, innovation et développement et gagnant-gagnant avec les clients», en recherchant constamment le progrès technologique, en continuant à innover et en fournissant aux clients des produits et services haut de gamme.

    À l'avenir, grâce aux efforts concertés de tous les collègues de Shaohong, nous deviendrons plus forts et meilleurs, irons plus loin et volerons plus haut.

DongGuan Shao Hong Electronics
Technology Co., Ltd.

  • sales@dgshaohong.com
  • About Us

    About Us

    Dongguan Shaohong Electronic Technology Co., Ltd. is located in Tangxia Town, Dongguan City, with extremely convenient transportation. It is 30 kilometers away from Bao'an International Airport, 30 kilometers away from Shenzhen Bay Port, 38 kilometers away from Shenzhen Yantian Port, and 53 kilometers away from Hong Kong International Airport.

    It was founded in 2017, it is an integrating R&D, production and sales high-tech enterprise. It is mainly engaged in convention ovens, multi-function air fryers, multi-function cooker, electric thermo pot, water dispensers, coffee machines, ice cream maker, and kettle home appliance production and sales. We have an experienced R&D team, from the product development, design, verification, mass production; we can provide high-quality services all throughout. Meanwhile, we have advanced facility and automatic production lines, to undertake kinds of ODM or OEM projects of kitchen appliances and drinking water equipment.

    Since its establishment, the company has been strict in quality control. We strictly control quality in terms of raw material input control, production process control, and pre-shipment inspection. At the same time, we have also established the concept of "serving customers is developing ourselves", requiring business and customer service personnel to respond to customer emails and queries in a timely and effective manner, and follow up customer queries throughout the process, and maintain communication with customers and understand customer sales even after shipment, truly satisfy customers and let customers choose us.

    Company Environment

    Meeting Room
    Parts Processing Department
    Hallway
    Producing Department
    Exhibition Room
    Warehouse

    Qualification Certificate

    In these 5 years, we have exported to more than 60 countries and regions such as the United States, Britain, Germany, France, Japan, Italy, Spain, Poland, and Russia; meantime, we worked with many other well-known brands world widely. Products have also been unanimously recognized by many customers.

    We have been qualified by ISO9001:2015, ISO14001:2015, QC080000:2017(hazardous substances management) and OHSAS18001 (occupational health and safety), ISO22000 (food safety management system certification). Our products have been complied with China 3C, North American UL, CUL, European TUV / GS, CE, South Korea KC, Japan JET, other IEC nations CB certification. Each product has undergone rigorous quality inspection and testing. These are the favorable guarantees for our ability to serve large foreign customers, large importers, large traders, and large sellers.

    We always uphold "Quality First, Innovation and Development, and Win-win with Customers" business philosophy, constantly looking for technology progress, continuously innovation, and providing customers with premium products and services.

    In the future, with the concerted efforts of all Shaohong colleagues, we will become stronger and better, go further, and fly higher.