DongGuan Shao Hong Electronics Technology Co., Ltd.

  • sales@dgshaohong.com
  • Shaohong 4L, Cuiseur électrique multifonction, Pot à pression numérique instantané, Bouton tactile, Mijoteuse résistante aux taches, Cuiseur vapeur, Sauté, Cuiseur à riz, Machine à gâteau, Cuiseur à œufs, Stérilisateur et réchaud avec grand panneau LCD, 11+ accessoires, jaune. AX-971DT

    Brève description:

    Capacité: 4,0 L

    Puissance: 1000 W

    Taille du produit: 35 * 295 * 245mm


    Les détails du produit

    Tags du produit

    L'autocuiseur électrique Shaohong a de nombreux préréglages: Volaille, Soupe, Haricots / Chili, Porridge, Gâteau, Oeuf, Mijoté, Riz, Autocuiseur, Sauté, Vapeur et Yogourt, il suffit de presser le bouton pour terminer le repas délicieux et nutritif.

    L'intérieur de l'autocuiseur instantané est fait de téflon de qualité alimentaire, non seulement un revêtement sans produits chimiques, mais également résistant aux empreintes digitales. Fond à 3 couches, distribution durable et uniforme de la chaleur. L'utilisation des trois dernières générations de technologie de cuisson et d'une puissance élevée de 1000 W, par rapport à la vitesse de cuisson traditionnelle augmentée de 70%, peut mieux préserver la nutrition des aliments.

    Le pot intérieur est ergonomiquement détachable, facile à nettoyer et va au lave-vaisselle. Nos casseroles vous offrent la flexibilité d'entrer le temps de cuisson, vous pouvez ajuster la pression et le niveau de goût pour répondre à vos besoins personnels. De plus, le grand écran LCD dispose d'un réglage automatique de l'altitude, de la progression visuelle de la cuisson, de la température de cuisson visuelle et de la fonction d'éteindre le bip.

    L'autocuiseur Shaohong vous fournit de nombreux types d'accessoires, y compris un livre de recettes, une tasse à mesurer, une palette de riz, une louche à soupe, des gants × 2, des pinces alimentaires, un tampon, un cuiseur à vapeur pour œufs, un cuiseur à vapeur en acier inoxydable et un anneau d'étanchéité. Notre autocuiseur de haute qualité et de super fonctionnalités. 10 fonctions de sécurité intégrées. Toutes les fonctions de protection ont été testées et la sécurité.

    L'autocuiseur électrique Shaohong est fiable et garanti. Par rapport à d'autres garanties d'un an, nous pouvons vous fournir un service après-vente de 2 ans, 7/24 heures, si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter.

    ◎ Cuit le riz, la bouillie, la soupe et le curry, etc. Livré avec un agitateur automatique amovible.

    ◎ Panneau de commande tactile intuitif.

    ◎ Minuterie numérique et réglage de la température avec affichage LED

    ◎ Fenêtre en verre transparent pour suivre la progression de la cuisson.

    ◎ Pot intérieur amovible antiadhésif et anti-rayures de 4 litres.

    ◎ Chargement des conteneurs:

    Conteneur 1x20ft: 624 pcs

    Conteneur 1x40ft: 1296 pcs

    Conteneur 1x40HQ: 1440 pièces


  • Précédent:
  • Suivant:

DongGuan Shao Hong Electronics
Technology Co., Ltd.

  • sales@dgshaohong.com
  • Shaohong 4L, Multi-function Electric Cooker, Instant Digital Pressure Pot, Touch button, Stain-Resistant Slow Cooker, Steamer, Sauté, Rice Cooker, Cake Maker, Egg Cooker, Sterilizer and Warmer with Large LCD Panel, 11+ Accessories, yellow. AX-971DT

    Short Description:

    Capacity: 4.0L

    Power: 1000W

    Product size: 35*295*245mm


    Product Detail

    Product Tags

    Shaohong electric pressure cooker has many presets: Poultry, Soup, Beans/Chili, Porridge, Cake, Egg, Slow Cook, Rice, Pressure Cook, Sauté, Steam, and Yogurt, just knob the button to complete the delicious and nutritious meal.

    Instant pressure cooker inner is made of food-grade teflon, Not only chemical-free coating but also fingerprint-resistant. 3-layer bottom, durable and even heat distribution. Using the latest three generations of cooking technology and 1000W high power, compared with the traditional cooking speed increased by 70%, can better preserve the nutrition in food.

    The inner pot is ergonomically detachable, easy to clean and dishwasher-safe. Our pots provide you with the flexibility to enter the cooking time, you can adjust the pressure and taste level to meet your personal needs. In addition, the large LCD display has automatic altitude adjustment, visual cooking progress, visual cooking temperature, and the function of turning off the beep.

    Shaohong pressure cooker provides you with many kinds of accessories, including Recipe book, Measuring cup, Rice Paddle, Soup Ladle, Gloves×2, Food Clips, Pad, Egg steamer, Stainless Steel Steamer, and Seal Ring. Our pressure cooker with high quality and super features. 10 built-in safety features. All protection functions have been tested and safety.

    Shaohong electric pressure cooker is reliable and guarantee. Compared with other one-year warranty, we can provide you with 2 years.7/24 hours after-sales team service, if you encounter any problems, please feel free to contact us.

    ◎ Cooks rice, porridge, soup, and curry etc. Comes with a detachable automatic stirrer.

    ◎ Intuitive touch control panel.

    ◎ Digital timer and temperature setting with LED display

    ◎ Transparent glass window to watch the cooking progress.

    ◎ 4L non-stick scratch-resistant removable inner pot.

    ◎ Container loading:

    1x20ft Container: 624 pcs

    1x40ft Container: 1296 pcs

    1x40HQ Container: 1440 pcs


  • Previous:
  • Next: